|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine 35 Membre actif

Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Bonjour Mar 28 Juin - 21:44 | |
| Je me présente : Catherine 35 J'ai 64 ans, j'habite la Bretagne au bord de la mer. J'aime le tricot, la généalogie et les promenades. C'est ma fille Judith qui m'a présenté votre forum où j'ai pu admirer tous vos jolis ouvrages. |
|
 | |
nourrisson judith Membre actif

Age: 36 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Juin - 22:28 | |
| bienvenu maman sur le forum! |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Juin - 22:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Catherine Toi en Bretagne et Judith a Bordeaux vos entrevues sont plutot rares !! C est là qu on apprecie internet pour ce rapprocher !!!!!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin - 16:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin - 0:11 | |
| Merci Judith pour ta biienvenue,ce forum paraît bien sympathique. |
|
 | |

| Sujet: Réponse Jeu 30 Juin - 0:22 | |
| Merci Pascale pour votre message de bienvenue sur le forum. En effet, Judith et moi ne nous voyons qu'aux vacances, une fois par an et, internet, c'est super pour communiquer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin - 0:27 | |
| Bonjour Anina Merci pour votre bienvenue, le forum est très sympa. |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin - 8:02 | |
| bonjour chere amie et bienvenue parmi nous  au plaisir de vous relire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin - 11:07 | |
| Merci Coolw pour la bienvenue et les jolis bouquets |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Juil - 15:17 | |
| Bonjour Catherine!! Bienvenue sur le forum!! Je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance. Judith doit être ravie de t'avoir avec nous. J'ai bien hâte de voir tes belles réalisations. A la prochaine!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 10 Juil - 0:14 | |
| Bonjour Catherine soyez la bienvenue sur ce forum . je suis sure que vous allez vous y plaire. Merci à Judith pour avoir fait connaitre notre forum _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil - 0:03 | |
| Merci Suzanne et Florette, Judith est en effet ravie de mon arrivée parmi vous. Quant à mes réalisations , elles datent... j'ai plutôt passé mon temps ces dernières années à la généalogie. Rechercher les ancêtres de notre famille, est devenu une passion. Au fait, je voulais dire à Pascale que j'en ai trouvé dans le Jura....  de votre accueil |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil - 0:23 | |
| Bravo Catherine !! J habite dans le Jura depuis une vingtaine d annee sinon je suis nee a nuits st Georges en cote d or  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
najjar nejiba membre super actif

Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil - 8:14 | |
| bienvenue,heureuse d'avoir une de plus dans notre forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil - 23:41 | |
| Bonsoir Pascale, J'aime beaucoup le Jura, la région des lacs, des forêts, les cascades..... Nous y avons passé des vacances chez une cousine qui avait une petite maison en montagne. A chaque fois, nous faisons un petit tour à Pont-de-Poite où est né mon ancêtre, en 1743. Il est venu en Bretagne (il était sergent artilleur au Fort La Latte) et il s'est marié en 1780 avec une Normande ! J'ai visité ton blog et j'admire ton talent; |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil - 23:46 | |
|  Najjar Nejiba J'ai vu une partie de ton blog : tu as du talent, j'aime beaucoup les peintures sur verre. |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juil - 7:24 | |
| Merci Catherine !!! Oui moi aussi j adore le Jura ! je m y suis bien installee et pas le projet d en repartir  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 19:28 | |
| Bien dites-donc les filles !! Le Jura semble ressembler beaucoup ou j'habite en montagne !! Ca m'a tout l'air d'etre un magnifique endroit!!! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 19:34 | |
| Bonjour Catherine. Alors tu fais la paire avec Nourission Judith !! Super. On en a deux pour le prix d'une..hii...Je te souhaite la  et je suis bien ravi que tu sois arriver parmi nous. Une copine de plus..J'ai tres hate de voir tes beaux travaux. Meme s'ils datent de longtemps, je suis certaine qu'ils sont encore tres bien conserves. Et en bonnes hotesses que nous sommes on t'offre de bons  A bientot Catherine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mer 20 Juil - 11:49 | |
| Le Jura est en effet un magnifique endroit. Nous allions en vacances dans la région où a été tourné le film "Le renard et l'enfant, au printemps ou à l'automne. Nous n'avons donc pas vu les montagnes enneigées, et n'avons pas skié, mais nos cousins étaient enchantés de pratiquer le ski de fond. |
|
 | |
|