Séfo Nouveau membre
 | Sujet: bonjours a toutes Mer 6 Juil - 13:14 | |
| Bonjours je m' appelle sefo enfin sur le net lol mon prenom est maeva ,j'ai 22 ans je vie en belgique et j'ai une envie d'aprendre a crocheter et a aprendre a coudre ,j'ai une petite fille de 3 ans et me dit que si je saurais coudre je pourais lui concocter quelque petit beauté et je suius venu parmit vous pour me lancer et pour en parler pour savoir si sais dure ou pas ? et j'aimerais vos avis sur mon desir ;) svp merci d'avance  |
|
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: bonjours a toutes Mer 6 Juil - 18:25 | |
| |
|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjours a toutes Jeu 7 Juil - 21:09 | |
| bienvenue sur le forum!
On a toute commencé un moment donné tu sais. Nous pourrons t'aider lorsque le besoin s'en fera sentir car nous touchons à pleins de truc.
A la prochaine! |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bonjours a toutes Ven 8 Juil - 10:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: bonjours a toutes Sam 9 Juil - 23:15 | |
| Bonjour et bienveue parmi nous sefo . Bien sur nous pourrons t'aider à réaliser tes désirs, car nous avons ici des championnes de la couture et du crochet _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|