Age: 50 Localisation: le havre Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 8:24
voilà les filles ce que terminée hier une autre infirmiere
rien à voir avec kitty!
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 15:32
wahou elle est très jolie ! C'est tout l'hopital que tu nous fait là ! Après le chirurgien, maintenant l'infimière c'est génial ! Je lui trouve une belle tête
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 16:22
waouhhhhh super mignonne j'adore
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 17:36
oh mon dieu que c joli bravooo
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 18:25
Bravo Paty !!!!!
Elle est super !!!!
Dit moi tu t es fait greffer 4 bras !!!!
_________________ http://pascale.eklablog.com
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 18:49
totoche Membre du jury
Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 20:50
nourrisson judith Membre actif
Age: 36 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 28/12/2010
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Jeu 8 Sep - 21:04
cette infirmière est tres réussi !! bravo!!!
mysterieuse membre super actif
Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Ven 9 Sep - 10:31
lenglois membre super actif
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Ven 9 Sep - 16:24
Florette a écrit:
wahou elle est très jolie ! C'est tout l'hopital que tu nous fait là ! Après le chirurgien, maintenant l'infimière c'est génial ! Je lui trouve une belle tête
coucou ma florette a propos de cette petite infirmiere je n'ai pas réussie à voir ce matin celle à qui elle est destinée(sans doute en repos,je l'ai fait parceque elle m'a mis au défit de la faire!) mais ce n'est que partie remise car on retourne à la clinique le 4 novembre, mon mari passera à nouveau un scann et si tout va bien il le réopere! il a dit que tout allait bien, mon mari lui a demandé s'il lui avait mis ue plasue dans le ventre il a répondu que non ,alords pour détendre un peu tout le monde je lui ai dit"je croyait que vous lui aviez refait les abdos!" ça l'a fait sourire ,ensuite je lui ai offert le petit chirurgien et là ,j'ai vu une certaine émotion car il a rougit et l'a mis de suite devant son ordinateur en me félicitant! je l''ai surtout remercié d'avoir sauvé mon mari! il 'a dit que els filles lui avait montré kitty qu'elles étaient super contente!
voilà les nouvelles ,je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'aux florettines que je remercie aussi pour leur gentils messages!
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Ven 9 Sep - 21:19
Magnifique ma chere!!! Elle me plait enormement et en plus tu fais des heureux autour de toi. Voila de quoi les encourager a continuer de se donner a plus de cent pour cent. Surtout lorsqu on sait qu ils sont pas tres encourages ces dernieres annees avec tout le charabia de paperasserie gouvernemental et le surplus de travail qu ils ont avec toutes ces coupures budgetaires. Heureusement qu il y a de bonnes personnes comme toi qui apprecient leurs immense travail. Je pense qu on devrait aussi penser a notre chere Suzanne qui travaille tres fort aussi et qui a des problemes d osteporose et qui malgre tous les malgres se rend aupres des malades. Ouf, ca doit pas toujours etre evident de se demener avec tous ces caracteres differents qu ont parfois les patients. Mais, ma chere , je trouve que cette infirmiere est vraiment superbe !!! Et je suis super heureuse et en joie de savoir que ton mari va beaucoup mieuxl. Transmets-lui mes voeux de sante.
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Sam 10 Sep - 8:43
Elle est adorable Lenglois cette petite infirmière si magnifiquement bouclée. Bravo elle est superbe.
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Sam 10 Sep - 11:53
Ginette Daoust a écrit:
Magnifique ma chere!!! Elle me plait enormement et en plus tu fais des heureux autour de toi. Voila de quoi les encourager a continuer de se donner a plus de cent pour cent. Surtout lorsqu on sait qu ils sont pas tres encourages ces dernieres annees avec tout le charabia de paperasserie gouvernemental et le surplus de travail qu ils ont avec toutes ces coupures budgetaires. Heureusement qu il y a de bonnes personnes comme toi qui apprecient leurs immense travail. Je pense qu on devrait aussi penser a notre chere Suzanne qui travaille tres fort aussi et qui a des problemes d osteporose et qui malgre tous les malgres se rend aupres des malades. Ouf, ca doit pas toujours etre evident de se demener avec tous ces caracteres differents qu ont parfois les patients. Mais, ma chere , je trouve que cette infirmiere est vraiment superbe !!! Et je suis super heureuse et en joie de savoir que ton mari va beaucoup mieuxl. Transmets-lui mes voeux de sante.
coucou chere ginette je te remercie beaucoup et pour notre gentille suzanne une mention speciale car c'est vrai que ce doit etre tres difficile pour elle, mais je ne suis pas étonnée de sa générosité, gros bisous ma belle
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Sam 10 Sep - 11:54
Lilasmai a écrit:
Elle est adorable Lenglois cette petite infirmière si magnifiquement bouclée. Bravo elle est superbe.
bonjour ma belle ,merci beaucoup
kianoute Membre du jury
Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Dim 11 Sep - 11:28
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Dim 11 Sep - 23:02
kianoute a écrit:
coucou kianoute merci beaucoup
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Mer 14 Sep - 13:53
Coucou Paty!
Génial cette infirmière, a part les yeux, elle me ressemble Trop gentil à toi de me faire de si beaux compliments.... merci beaucoup!!!
Pour ton conjoint j'espère que tout va bien. Tu parlais d'un scanner? Est-ce que tout se passe bien à la maison?
Bonne chance chère Paty!
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Mer 14 Sep - 17:09
suzanne a écrit:
Coucou Paty!
Génial cette infirmière, a part les yeux, elle me ressemble Trop gentil à toi de me faire de si beaux compliments.... merci beaucoup!!!
Pour ton conjoint j'espère que tout va bien. Tu parlais d'un scanner? Est-ce que tout se passe bien à la maison?
Bonne chance chère Paty!
coucou suzanne tu m'a bien fait rire!! :http://smileys :http://smileys pour mon mari il fait un peu son grand bebe ,mais je gere!(c'est aussi un grand boudeur quand je ne m'occupe pas de lui,pour le rv de scann c'est pour son prochain rv (controle avant la date de l'autre intervention voilà sinon coté moral ça a été tres dure pour lui la semaine derniere! gros bisous ma poulette ,à tres bientôt :lol!:
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: infirmiere 2eme toute bouclée! Sam 17 Sep - 13:02
Alors tient bon chère Paty!! C'Est normal qui soit tout débousollé. Il doit s'habituer à sa nouvelle situation et c'est pas évident du tout. Bonne chance à lui et à toi aussi!