Age: 55 Localisation: tunisienne Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: un nouveau jeu Mer 12 Oct - 10:17
j'ai vu un jeu rigolo que j'ai aimé,je vous le proposeUn petit jeu rigolo, faut remplacer votre date de naissance et votre prénom par un code :Vous êtes né(e)s un mois de ... ?
Janvier: j'ai fusillé Février: j'ai lavé Mars: j'ai tondu Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai suivi Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai pri Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis ma main sur Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un chien 4: un chat 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental rapé 7: un nounours 8: un humain 9: un gorille 10: une superwoman 11: une boite de cassoulet 12: un super hero 13: un yéti 14: un roi 15: un sportif 16: jaki chan 17: Bob l'éponge 18: un perroquet 19: un avion 20: un playmobil 21: une huitre 22: un coiffeur 23: un crocodile 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: une autruche 27: un éléphant 28: un hamster 29: un cochon d'inde 30: un tracteur 31: un indien_________________ .
La première lettre de votre prénom A: Et j'ai eu du gateau. B: Et j'ai eu des bonbon C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait demandé F: En chantant un kilomètre à pied G: Car il (elle) avait penser ça H: Et c'est pas bien I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but d'un gardien de foot K: car j'aime les animaux L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par mes parents P: pour financer mon travail Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquin V: pour la gloire W: car je n'ai pas d'ami X: et c'était pas mal du tout Y: et ça m'a un peu énervé Z: Pour passer le temps
_________________pour moi c'est:j'ai mis le feu à un ravioli au fromage car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
najjar nejiba membre super actif
Sujet: Re: un nouveau jeu Mer 12 Oct - 10:18
najjar nejiba a écrit:
j'ai vu un jeu rigolo que j'ai aimé,je vous le propose: faut remplacer votre date de naissance et votre prénom par un code :Vous êtes né(e)s un mois de ... ?
Janvier: j'ai fusillé Février: j'ai lavé Mars: j'ai tondu Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai suivi Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai pri Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis ma main sur Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un chien 4: un chat 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental rapé 7: un nounours 8: un humain 9: un gorille 10: une superwoman 11: une boite de cassoulet 12: un super hero 13: un yéti 14: un roi 15: un sportif 16: jaki chan 17: Bob l'éponge 18: un perroquet 19: un avion 20: un playmobil 21: une huitre 22: un coiffeur 23: un crocodile 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: une autruche 27: un éléphant 28: un hamster 29: un cochon d'inde 30: un tracteur 31: un indien_________________ .
La première lettre de votre prénom A: Et j'ai eu du gateau. B: Et j'ai eu des bonbon C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait demandé F: En chantant un kilomètre à pied G: Car il (elle) avait penser ça H: Et c'est pas bien I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but d'un gardien de foot K: car j'aime les animaux L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par mes parents P: pour financer mon travail Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquin V: pour la gloire W: car je n'ai pas d'ami X: et c'était pas mal du tout Y: et ça m'a un peu énervé Z: Pour passer le temps
_________________pour moi c'est:j'ai mis le feu à un ravioli au fromage car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: un nouveau jeu Mer 12 Oct - 11:19
Et bien moi c est :
J ai lave un crocodile pour financer mon travail !!!!
_________________ http://pascale.eklablog.com
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Sujet: Re: un nouveau jeu Mer 12 Oct - 11:58
c'est rigolo n'est-ce pas??????????
Dernière édition par najjar nejiba le Mer 12 Oct - 12:04, édité 1 fois
Sujet: Re: un nouveau jeu Mer 12 Oct - 12:03
najjar nejiba a écrit:
c'est rigolo n'est-ce pas??????????
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: un nouveau jeu Jeu 13 Oct - 8:22
J'ai pris un coiffeur et je me suis bien marré....
Catherine 35 Membre actif
Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
Sujet: Re: un nouveau jeu Jeu 13 Oct - 23:44
J'ai promené une petite fleur des champs pour me faire des amis
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: un nouveau jeu Ven 14 Oct - 14:18
pour moi j ai fabrique un super hero et j ai eu du gateau hhahahahah
dane Membre actif
Age: 60 Localisation: Fécamp Normandie Date d'inscription: 29/10/2011
Sujet: trop drôle Jeu 17 Nov - 10:04
pour moi c' est j'ai pris un play-mobil,dans l' unique but de sauver le monde :http://smileys dane
dane Membre actif
Age: 60 Localisation: Fécamp Normandie Date d'inscription: 29/10/2011
Sujet: Re: un nouveau jeu Jeu 17 Nov - 10:06
najjar nejiba a écrit:
najjar nejiba a écrit:
j'ai vu un jeu rigolo que j'ai aimé,je vous le propose: faut remplacer votre date de naissance et votre prénom par un code :Vous êtes né(e)s un mois de ... ?
trop marrante cette phrase je pense le faire avec les membres de ma famille c' est trop kool
nadia79 Nouveau membre
Sujet: Re: un nouveau jeu Jeu 22 Déc - 15:31
j'ai kidnapé bob l'éponge car c'était la dernière volonté de mon grand-père