voici de jolies cartes "D et une autre gros bisous
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: carte 3 dimention Ven 14 Oct - 21:37
Ah ma Lili...Tes cartes sont absolument ravissantes !!! J'en rafolle enormement !!! Tu me fais tourner la tete d'enhivrement !!! J'adorrrrrrrrre.. En plus des instruments de musique ah lala !!! Tu pouvais pas mieux choisir comme presentation !!! Surtout le violon est mon instrument prefere...et le piano est aussi tres remarquablement bien reussi. Quels beaux effets elles ont tes magnifique cartes !!! Ce sont de tres beaux travaux ma chere...Superbe!!! Tu as fait un remarquable travail...Je t'envois bien d'enormes et de gros Je suis persuadee que les personnes qui les recevront seront au ravissement. De vraies petites merveilles tes cartes. Elles auront surement un succes fou. Comment fais-tu ma chere? J'aimerais bien savoir faire..J'ai plusieurs petits presents a commencer pour les eleves en musique et je voudrais en creer comme celles-ci. C'est trop beau pour passer a cote hihi....
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: carte 3 dimention Sam 15 Oct - 13:54
très jolies!!
lili888 Membre actif
Sujet: merci les filles Mer 19 Oct - 20:08
il faut une image en plusieur fois!! la decouper en plusieurmorceaus!!de la colle 3 D de la patience!! des feuille de papier craft de couleur!!!!! et superposer les images de la plus grande!!et finir par la plus petite!! et decorer selon vos !! gout!!!!!
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: carte 3 dimention Mer 19 Oct - 20:39
magnifique
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
lili888 Membre actif
Sujet: encore merci Mer 19 Oct - 20:54
merci
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: carte 3 dimention Jeu 20 Oct - 0:38
Elle sont vraiment très jolies tes cartes 3D Lili. C'est du beau travail et le résultat est formidable.
J'ai trouvé un tuto et un video pour la fabrication de cartes 3D. J'ai remarqué que Ginette voulait en savoir davantage sur le sujet alors voilà.
Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
Sujet: Re: carte 3 dimention Sam 12 Nov - 12:26
J'aime beaucoup tes cartes 3D, elles sont très jolies
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: carte 3 dimention Dim 13 Nov - 18:01
OH !!! Grands mercis a toi chere Lilasmai !!! J'apprecie enormement ton geste de gentillesse et ta serviabilite...Ca va me permettre de visualiser et mieux comprendre les etapes...encore une fois de gros
kianoute Membre du jury
Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008