|
| Auteur | Message |
|---|
dane Membre actif

Age: 60 Localisation: Fécamp Normandie Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 13:19 | |
| Bonjour a vous toutes,
De ma Normandie, je suis,
passionnée de crochet, couture, tricot, déco, et bien d' autres surprises encore je suis heureuse de m' inscrire sur ce forum, qui je dois dire correspond tout a fait a ce que j' aime je vais ainsi pouvoir, partager vos passions, créations et réalisations. je vous invites a visiter mon blog créé il y a deux mois environs et si vous le souhaitez, recevoir vos petits mots pour m' encourager sans manquer bien sûr, a faire de même pour vous.cela va de soit je me suis également inscrite pour le concours Marie-Claire si le cœur vous en dit vous pouvez également voter. je ne manquerais pas de vous répondre et de suivre ce forum qui a mon goût est complet. Dane
mon blog: dane et le crochet |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 13:53 | |
| Bonjour Dane, J'ai séparé ta présentation pour que l'on puisse te dire bonjour sinon ton message serait perdu. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu viendras nous voir souvent. Nous commençons à mettre de nouveaux concours en crochet, broderie. J,espère qu'ils te plairont. Jase nous beaucoup et tu auras tes 50 messages rapidement qui te permetteront de t'y inscrire. byebye |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 14:03 | |
|  Dane parmi nous et passe de bons moments en notre compagnie. Ce sera un plaisir de te lire à nouveau et de découvrir tes ouvrages. |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
marie reine Membre actif

Age: 60 Localisation: Gers Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: bonjour les filles Sam 29 Oct - 17:51 | |
| |
|
 | |
dane Membre actif

| Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 19:13 | |
| Pour commencer, Je vous remercie de vos petits messages de bienvenues , c'est très sympa à vous, je suis sûre d' une chose, c' est que je vais venir vous rendre une petite visite très régulièrement. il me semble avoir pas mal de points communs avec beaucoup d' entres vous. j' aurais et vous aussi beaucoup de choses a dire ou demander,et partager. je vous dit a très bientôt Dane |
|
 | |
dane Membre actif

| Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 19:15 | |
| | suzanne a écrit: | Bonjour Dane,
J'ai séparé ta présentation pour que l'on puisse te dire bonjour sinon ton message serait perdu. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu viendras nous voir souvent. Nous commençons à mettre de nouveaux concours en crochet, broderie. J,espère qu'ils te plairont. Jase nous beaucoup et tu auras tes 50 messages rapidement qui te permetteront de t'y inscrire.
byebye |
pas de soucis,Suzanne, et je ne vais pas manquer d'obtenir mes 50 messages rassure toi a bientô Dane |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 29 Oct - 20:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Présentation de Dane Dim 30 Oct - 18:00 | |
|  a toi Dane et  sur le forum !! Tu me semble bourree de beaux talents...C'est magnifique !!! J'ai tres hate de partager avec toi et d'aller te rencontrer sur ton site et d'y decouvrir tes beaux chefs-d'oeuvres. Sois la bienvenue parmi nous...Ce sera bien agreable de faire ta connaissance au fur a mesure des belles visites. A bientot Dane sur le forum. |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dane Dim 30 Oct - 19:33 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dane Sam 14 Jan - 17:32 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|