|
| Auteur | Message |
|---|
severine52 Membre actif

| Sujet: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 17:42 | |
| Bonsoir je suis Séverine j'ai 35 ans je vie en champagne-ardenne je suis marié sa fera 15 ans en décembre. J'aime beaucoup,le tricot,tricotin,broderie,crochet Je sais faire un petit peux de crochet je suis vraiment débutante et je faire que des carré sais tout,j'aimerai beaucoup apprendre pour faire de belles choses j'espère que je vais trouver sur votre forum de quoi m'aider. Je fais en ce moment des chaussettes au tricotin . Merci de m'avoir accepter .
Bonne soirée gros bisous
Amicalement Séverine52
|
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue a toi Severine sur ce forum !!!! Les filles ici sont toujours prete a aider il n y a pas de soucis Bonne promenade sur le forum ! Ce seras avec plaisir que nous decouvrirons tes realisations  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
severine52 Membre actif

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir Pascale merci beaucoup Je veux bien vous montrer mes créations fais avec le tricotin mais à quel endroit il faut que je les poste sur le forum? car je ne veux pas déranger le forum en postent n'importe ou. Bonne soirée Amicalement Séverine |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
mamms Membre actif
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Dim 6 Nov - 20:33 | |
| |
|
 | |
severine52 Membre actif

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 15:49 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 17:48 | |
| bienvenue chere amie je suis surrrr que vous allez trouvé votre plaisir,et si vous avez besoin d'aide nous somme toutes la a bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
severine52 Membre actif

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 18:16 | |
| Bonsoir merci coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 18:41 | |
|  Severine Je te souhaite la  sur le forum et j'espere que tu t'y plairas. Et bien sur, qu'on va t'aider avec grand plaisir. Su tu as besoin, je serai la et d'autres copines aussi. Moi aussi je travaille au tricotin. Je m'en suis procurer un avec les clous un peu plus rapproches justement pour faire des chaussettes, mais je sais pas comment. J'en ai aussi un plus gros pour d'autres creations...J'aime bien ca et en plus les ouvrages se font assez vite hihi...pour un cadeau de derniere minute, c'est vraiment extra hein...Bien ma chere je te souhaite beaucoup de belles heures avec nous et je te dis  et |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Mar 8 Nov - 20:36 | |
| Bienvenue dans ce forum Sévérine. Tu es au bon endroit pour apprendre car ici il y a des membres qui crochètent divinement. Je crois que tu vas te plaire parmi nous. Au plaisir de te lire à nouveau. |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Mar 20 Déc - 14:14 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum sévérine! J'ai hâte de voir tes belles créations au tricotin. Je ne connais pas cette technique, tu pourras nous montrer cela. |
|
 | |
mamms Membre actif
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Mar 20 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Ven 13 Jan - 9:52 | |
| Bonjour séverine , Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|