|
| Auteur | Message |
|---|
severine52 Membre actif

| Sujet: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 17:42 | |
| Bonsoir je suis Séverine j'ai 35 ans je vie en champagne-ardenne je suis marié sa fera 15 ans en décembre. J'aime beaucoup,le tricot,tricotin,broderie,crochet Je sais faire un petit peux de crochet je suis vraiment débutante et je faire que des carré sais tout,j'aimerai beaucoup apprendre pour faire de belles choses j'espère que je vais trouver sur votre forum de quoi m'aider. Je fais en ce moment des chaussettes au tricotin . Merci de m'avoir accepter .
Bonne soirée gros bisous
Amicalement Séverine52
|
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue a toi Severine sur ce forum !!!! Les filles ici sont toujours prete a aider il n y a pas de soucis Bonne promenade sur le forum ! Ce seras avec plaisir que nous decouvrirons tes realisations  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
severine52 Membre actif

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Sam 5 Nov - 20:20 | |
| Bonsoir Pascale merci beaucoup Je veux bien vous montrer mes créations fais avec le tricotin mais à quel endroit il faut que je les poste sur le forum? car je ne veux pas déranger le forum en postent n'importe ou. Bonne soirée Amicalement Séverine |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
mamms Membre actif
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Dim 6 Nov - 20:33 | |
| |
|
 | |
severine52 Membre actif

| Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 15:49 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Séverine Lun 7 Nov - 17:48 | |