Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: ma broderie de famille terminée Mar 22 Nov - 22:10
Je vous présente mon ouvrage de l'année. Je dis cela pour la simple bonne raison que cela m'a pris presqu'un an pour la faire. C'était un sal échelonné sur un an en fait. J'ai beaucoup adoré la faire . Les couleurs et le style m'ont beaucoup inspiré. J'en suis très fière. Il ne me reste qu'à trouver un beau cadre pour l'exposer. Mes filles insistent pour qu'elle soit installée sur un de nos murs. Je crois que cela va être dans le bureau ou l'ordi est installé. Je pourrais la voir très régulièrement :lol!:
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Mar 22 Nov - 22:34
Wow Suzanne !!! Quel magnifique chef-d'oeuvre!!! Je suis enchantee de faire la connaissance et d'admirer ce si bel ouvrage ..Tu as vraiment de quoi etre tres tres fiere de ton travail de titan. Quelle patience tu as ma chere amie !!! C'est tellement delicat cet ouvrage et tous ces magnifiques points !! Tu as bien raison, les coloris sont vraiment tres jolis et ca fait vraiment tres sobre et en plus on se lasse pas de cet arrangement de coloris pour ce style de modele. Je t'envois toutes mes FELICITATIONS et mon ADMIRATION...tu le merites bien. et chapeau ma chere.
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Mer 23 Nov - 8:09
magnifiiiiiiiiique ma cherie tres beau travail,ya de quoi d'etre fiére ma cherie
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Mer 23 Nov - 8:50
Bravo suzanne !!!!
c est tres joli !!!! et c est super d etre encouragee par ces filles !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
suzanne Modératrice
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Mer 23 Nov - 14:21
merci beaucoup les filles pour les beaux commentaires
oui c'est un grand ouvrage mais il en vaut la peine. C'est mon premier de cette envergure.
encore merci
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Jeu 24 Nov - 11:29
C'est une pure oeuvre d'art chère Suzanne et c'est tout à ton honneur d'avoir mit autant de travail pour réaliser cette ravissante broderie. Que de patience il t'a fallu et comme elle est belle et brodée avec minutie. Je suis admirative devant ce beau talent que tu as et te félicite pour cette fabuleuse création.
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 1 Déc - 13:45, édité 1 fois
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Ven 25 Nov - 17:21
tres jolie
Catherine 35 Membre actif
Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Ven 25 Nov - 23:45
Je suis très admirative : quel beau travail et quelle patience ! Cela me plait beaucoup.
suzanne Modératrice
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Sam 26 Nov - 21:35
Lilasmai a écrit:
C'est une pure oeuvre d'art chère Suzanne et c'est tout à ton honneur d'avoir mit autant de travail pour réaliser cette ravissante broderie. Que de patience il t'a fallu et comme elle est belle et broder avec minutie. Je suis admirative devant ce beau talent que tu as et te félicite pour cette fabuleuse création.
En fait Lilasmai c'est un patron que j'ai suivi. J'en suis pas l'auteure du tout. J'aime beaucoup les couleurs qu'ils ont choisi. La seule partie de créativité sont les couleurs de mes personnages (qui sont ma famille). Je les ai modifié selon ma fantaisie et j'ai respecter la couleur des cheveux et des yeux.
Merci beaucoup pour les beaux compliments!
suzanne Modératrice
Sujet: Re: ma broderie de famille terminée Sam 26 Nov - 21:36