LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

Cherche modèle de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussinnette
Nouveau membre

MessageSujet: Cherche modèle de fée   Jeu 24 Nov - 21:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas fait de crochet.
J'habite près de lille et j'ai 2 filles....
J'ai une amie qui tricote beaucoup, pour le plaisir, et pour mes filles, elle adore les fées. J'aurai aimé lui faire un truc avec une fée en crochet. Dire de m'y remettre aussi....
Je cherche des modèles, j'en ai trouvé qu'un mais sur un site chinois.... J'avoue qu'il ne me fait pas peur mais je ne sais pas dans quel sens le prendre....
A moins que vous puissiez m'aider pour ce modèle là...
D'avance merci
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cherche modèle de fée   Jeu 1 Déc - 22:53

bonjour Poussinette et bienvenue sur notre forum.

j'ai transféré ton message dans la rubrique bienvenue car c'est important de se présenter et de faire connaissance. Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un qui pourra t'aider dans ta démarche. Ça serait bien également que tu prennes connaissance des règlements en vigueur.

j'espère de te relire prochainement.

À la prochaine!!
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/ En ligne
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Cherche modèle de fée   Jeu 1 Déc - 23:54

Bonjour Poussinette
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la parmis nous. C'est super que tu aies repris le crochet apres de nombreuses annees. Tu vas voir, ca revient assez vite. C'est comme le velo, ca ne s'oublie pas ahahah...
Pour ton modele de petite fee, je ne sais pas si c'est le meme que celui que j'y avais trouver, et que malheureusement je n'ai pas tres bien compris la marche a suivre. Mais hier, en cherchant un site sur le net, ne trouvant pas ce que je desirais, j'ai fait demande de fee au crochet ou tricot et j'en ai vu plusieurs. Peut-etre pourrais-tu faire de meme. Tu trouverais surement a ton gout. Tu peux aussi toujours me faire parvenir ton modele et si ce n'est pas le meme que celui que j'avais, je pourrais peut-etre surement t'aider a decortiquer la marche a suivre... nouvelle copine.
Florette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cherche modèle de fée   Sam 14 Jan - 16:55

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu vas trouver rapidement des modèles de fée qui te conviennent lorsque tu auras tes 50 messages.
A bientôt

http://www.leforumdeflorette.net

Cherche modèle de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1