Bonjour Je suis du Québec Je suis une mamie comblé de 3 petits enfants j'ai 2 belles grandes filles.Marié depuis 38 ans a un homme merveilleux.J'aime le crochet et la lecture Ginette
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov - 20:21
Bonjour Ginette !!!!
Bienvenue à toi sur ce forum !!!!!
Tu es notre 2eme Ginette Sur ce forum !!! Et en plus tu viens aussi du Québec !!!
J ai meme cru qu elle petait les plombs Excuse moi ma Ginette j ai cru que tu etais devenue amnesique
Il va falloir bien vous differencier toutes les 2 !!!!! Sinon on va devenir Chevre !!!!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov - 23:35
Bonjour Ginette !! C'est moi l'autre Ginette Je dis grande et chaleureuse bienvenue a toi, notre nouvelle copine talentueuse...Moi aussi j'aime le crochet et la lecture ainsi que bien d'autres belles choses !! Super on va partager en grand...Surtout avec une autre Ginette je sens qu'on va faire la paire
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov - 23:39
Pascale a écrit:
Bonjour Ginette !!!!
Tu es notre 2eme Ginette Sur ce forum !!! Et en plus tu viens aussi du Québec !!!
J ai meme cru qu elle petait les plombs Excuse moi ma Ginette j ai cru que tu etais devenue amnesique
Il va falloir bien vous differencier toutes les 2 !!!!! Sinon on va devenir Chevre !!!!!!!
On sait jamais, chere Pascale, avec moi tout est possible :http://smileys :http://smileys :http://smileys C'est bien simple, notre nouvelle Ginette a trois petits-enfants et moi j'en ai deux Par contre, notre nouvelle copine a deux filles et moi aussi mais avec un fils en plus...hihi..C'est l'inverse...Elle a 3 petits-enfants et moi deux et c'est elle qui a deux enfants et moi 3 On a tout pareil, mais l'inverse :lol!: Et si tu deviens chevre oublie surtout pas de me partager du bon fromage
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov - 7:21
J y manquerai pas !!!!!!
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov - 13:30
Ginette a écrit:
Bonjour Je suis du Québec Je suis une mamie comblé de 3 petits enfants j'ai 2 belles grandes filles.Marié depuis 38 ans a un homme merveilleux.J'aime le crochet et la lecture Ginette
Bienvenue sur le site Ginette!! On a hâte de faire ta connaissance. Je vois que tu as mis beaucoup de messages, c'est super!!! Une autre pipelette du Québec :lol!:
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Je me présente Mer 30 Nov - 7:05
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Je me présente Mer 30 Nov - 9:10
Sujet: Re: Je me présente Dim 4 Déc - 20:03
bonjour Merci a vous tous de bien m'acceuillir parmi vous j'en suis bien contente
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: Je me présente Ven 9 Déc - 17:35
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Je me présente Sam 10 Déc - 4:26
Bienvenue parmi nous Ginette. Je suis aussi du Québec et ce sera un plaisir de te lire....
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Jan - 16:47
Pascale a écrit:
Bonjour Ginette !!!!
Tu as raison Pascale , lorsque j'ai validé ce compte, j'ai cru moi aussi que notre ginette avait envie de se réinscrire sur le forum . En tout cas, je te souhaite la bienvenue chère Ginette n°2 et je suis ravie de t'accueillir parmi nous . Au plaisir de voir tes ouvrages ! a très bientot
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]