Bonjour Bernabot !!!
C'est avec joie que j'arrive pour te souhaiter une chaleureuse
Wow a ce que je constate, on a pas mal de chose en commun...Et en plus, c'est notre chere Lilasmai qui sera plus qu'heureuse de savoir que tu aimes aussi jardiner.
Et c'est pour moi aussi un grand plaisir que tu arrives et t'installe sur le forum...Je te souhaite de tres belles hres de partage et d'humour avec nous, les pipelettes. Si tu as difficulte avec un point ou modele, t'as juste a venir et demander et on se fera un immense plaisir de t'aider.Tiens, vois comme on est accueillantes hihi...je t'invite a prendre le the avec nous et avec succulents

hihi...A bientot Bernabot...
Chanceuse, ca doit etre tres beau en Guadeloupe...Tu as la mer et tous ces merveilleux paysages. Nous, au Quebec, on a deja eut de la neige, qui heureusement a fondu deux jours apres, mais ca va venir s'abattre tres bientot pour plusieurs mois...Ouf !!! Ca va etre vraiment tout blanc...et toi tu vas continuer d'avoir du beau

HIHI...tu nous en enverras un peu de temps en temps pour faire un peu fondre ces gros centimetres de neige...ahahah...