je m'appelle catherine, je suis retraitée et je vis dans le sud de la France, et cette année, j'ai décidé de renouer avec mes aiguilles à tricoter, mes crochets et ma fourche.... pour occuper les soirées hivernales
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: je me présente Mar 6 Déc - 16:15
bienvenue Catherine,
Présentement, nous mettons plein de projets nouveaux qui j'espère t'interresseront. Ils en a déjà en cours ou tu peux t'inscrire comme là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres tu devras avoir atteint 50 messages pour participer. Mais ne t'inquiète pas, il y a tellement de matériel sur le forum que tu pourras les atteindre très facilement.
Au plaisir de te relire.
byebye
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: je me présente Mar 6 Déc - 21:09
a toi Sistam. Tu as de quoi te faire une tres belle retraite bien creative avec nous toutes. Je suis bien heureuse que tu sois arrivee parmi nous. Je te souhaite la sur le forum. et au plaisir de te revoir et partager avec de beaux ouvrages en et ta fourche.
sistam Nouveau membre
Sujet: Re: je me présente Mer 7 Déc - 15:03
merci pour ce message encourageant, je suis entrain de terminer un châle à la fourche, (modèle que j'ai trouvé sur la toile) j'essaierai de faire des photos et de les mettre.....
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: je me présente Mer 7 Déc - 18:16
Bienvenue a toi Sistam sur ce forum !!!!
Comme quoi l hivers a ces bon cotes on est plus souvent accompagnee avec nos crochets ou nos aiguilles
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
sistam Nouveau membre
Sujet: Re: je me présente Mer 7 Déc - 20:37
c'est vrai, mais ici l'hiver n'est en général pas galère,
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: je me présente Ven 9 Déc - 17:26
catherine
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: je me présente Sam 14 Jan - 16:52
Bonjour et bienvenue parmi nous
C'est très bien d'avoir ressorti tes aiguilles et ta fourche . Il me tarde de voir ta belle réalisation ! A bientôt !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]