| | crochetalong sac à main- les avancés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catsan Nouveau membre

Age: 40 Localisation: Seine-Maritime Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Ven 27 Jan - 13:24 | |
| Ginette, tu vas être obligée d'en faire un 2ème !!! lol C'est ça le succès...ton crochet ne va pas refroidir !! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Ven 27 Jan - 18:32 | |
| |
|
 | |
catsan Nouveau membre

Age: 40 Localisation: Seine-Maritime Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 28 Jan - 12:00 | |
| elles ne sont pas tristes les copines !!!  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 30 Jan - 18:47 | |
| waw tres beau ma cherie j'ai hate de voire la suite _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 30 Jan - 18:50 | |
| Ah pour ca non, chere Catsan, elles sont aussi frisees sur les bords que moi... |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 30 Jan - 18:57 | |
|  beaucoup chere Koolw !! Ca sera pas long, je l'ai fini en soiree. Je dois admettre que j'aime bien l'effet des trois volants de couleurs differentes...Comme mon cheri dit: ca lui donne un beau look des annees soixante. Je l'ai essayer a mon epaule et il dit que ca me donne un air de jeune fille ahahah...On sait bien, ce cher Gilles, il a un parti pri pour moi ahahah...  Il dit que le sac ressemblea a une mini jupe pour une exibition de danse latine danse  latine. C'etait bien  On s'est bien amuser avec ce sac particulier |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mar 31 Jan - 12:32 | |
| vos avancés sont ravissants les filles bravo!...Pour ma part j'avais presque terminé la partie corps du sac mais ce n'était pas à mon goût car j'ai utilisé un crochet un peu trop gros. J'ai donc recommencé avec un crochet plus petit et déjà c'est bien plus joli et ça se tien beaucoup mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mar 31 Jan - 18:01 | |
| Ah chere Lilasmai, quelquefois c'est pas evident, lorsqu'on veut essayer de changer les mesures !!! Moi aussi j'ai dut recommencer le mien...hihi...Je suis persuadee que tu vas te rattrapper assez vite !! Patiente et perseverante comme tu es, et creative, tu es surement entrain de nous creer un merveilleux chef-d'oeuvre. Il me tarde d'admirer ton avance. Malgre que je sais que tu es patiente et perseverante, je t'envois une bonne dose en surplus. Merci aussi pour tes jolis compliments qui font grandement plaisir et qui sont toujours tres encourageant et motivants. |
|
 | |
mathy 895 Nouveau membre

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mar 31 Jan - 19:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Dim 5 Fév - 2:02 | |
| Bonsoir Mathy...Je t'en souhaite tout autant.  et pas trop de froid non plus... |
|
 | |
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 6 Fév - 3:45 | |
| bravo belle avancer j’espère réussir la mienne |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 6 Fév - 3:59 | |
| C'est certaine cher Jojo que tu vas le reussir. Talentueuse comme tu es...Il va etre vraiment tres beau...Bon courage pour la continuation du tien... |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Jeu 9 Fév - 13:47 | |
| voici le sac que j'ai commencé. J'ai pris celui qui est rose. J'ai pris un restant de balle de laine pour le faire. Si mes filles en veulent un autre, je pense que je vais choisir une autre couleur...elle est jolie mais sans plus.  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Jeu 9 Fév - 14:45 | |
| Bravo suzanne et bonne continuation !!!!! _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Jeu 9 Fév - 21:54 | |
| merci Ginette et Pascale et un petit chocolat mais juste un.... je surveille ma glycémie...hihihi!!! |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Ven 10 Fév - 9:39 | |
| bravooo chére suzanne j'ai hate de le voire  bon courage _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Ven 10 Fév - 20:26 | |
| |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 11 Fév - 16:25 | |
| |