| | crochetalong sac à main- les avancés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Dim 12 Fév - 1:51 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mer 15 Fév - 13:37 | |
| merci les filles, je l'ai terminé. Je vais le mettre tantôt dans le ouvrage terminé. Finalement, Ginette m'a donné l'idée de faire moi-même mes boutons en crochet. Ce que j'ai fait. Et je suis content du résultat. Car je ne trouvais pas de gros boutons de la bonne couleur et ils sont pas donnés en plus. Alors autant les faire soi-même hihihi!!! merci encore |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Jeu 16 Fév - 4:29 | |
| Bienvenue Suzanne...je suis contente d'avoir pu t'inspirer et j'ai tres de venir admirer cette belle creation...Ce sera tout a ton honneur!! Tout sera fait de tes mains... |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Voici mon avance !!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 11:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 18:11 | |
| Bonjour, Voici mon avancé de mon sac Lolita au crochet. J'ai utilisé un gros fil de coton pas facile à crocheter. Mes amies j'ai le pouce en compote... 
Dernière édition par Lilasmai le Mar 13 Mar - 0:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 18:57 | |
| Gros  a toi Pascale. Ton avance est vraiment tres joli. Ca promet une belle creation. |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 19:00 | |
| Bonjour Lilasmai, Ton avance est vraiment tres beau. Oui, avec un gros coton, c'est pas evident de crocheter. Surtout que c'est assez raide, mais ca tient bien. Tu as obtenu un tres bel effet ma chere. Ca valait la peine de le faire, malgre les pouces en compotes....Il me tarde de voir ton sac fini. C'est deja bien prometteur. J'aime bien l'effet de ta dentelle. Alors, on sera deux a avoir un enorme sac hihi... |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 20:29 | |
| Merci Ginette !!! Bravo Lilasmai!!!!! Tu as bien avance !!! _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 20:33 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Sam 10 Mar - 20:42 | |
| Merci Lilasmai !!!! Et bien moi j esperait qu il soit plus gros !!!!! Comme il fallait un crochet n°3 je suis allee chez phildar et pris du coton pour le crochet Je pense que je vais le doubler a l interieur pour qu il soit plus rigide _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 12 Mar - 5:24 | |
|
Dernière édition par Lilasmai le Mar 13 Mar - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Catherine 35 Membre actif

Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 12 Mar - 10:33 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 12 Mar - 13:41 | |
| merci Catherine !!!!! _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
mimi895

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 12 Mar - 16:01 | |
| Je SUIS HEUREUSE DE VOUS MOntrer mon avancé sur le sac a volant.j'aimerais avoir la suite sil vous plait.que pensez vous de la couleur.j'ai choisi cette laine car j'aime bien la couleur et la texture  [code] et ça [  ] |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Lun 12 Mar - 21:29 | |
| Bravo mimi !!! Bel avance !!! Peux tu m envoyer ton email pour la suite? _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mar 13 Mar - 0:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: crochetalong sac à main- les avancés Mar 13 Mar - 0:14 | |
| |
|
 | |
| | crochetalong sac à main- les avancés | |
|