| | AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Jeu 1 Déc - 22:32 | |
| POur celles qui désirent montrer leur avancé ou encore présenté leur ouvrages terminés pour les crochetalong tulipe, bonbonnière,nounours (dans le crochetalong enfant), napperon ovale ou encore la robe de barbie, je les invite à le faire dans l'onglet nos ouvrages au crochet. http://www.leforumdeflorette.net/f10-nos-ouvrages-au-crochet
Pour réussir à ce comprendre nous avons décidé les modos de transférer temporairement tout les onglets des ouvrages terminés dans les galeries des florettines. Cette solution est temporaire durant l'absence de Florette. A son retour, elle pourra créer un onglet archive qui nous permettera de tout transférer. Vous ne pouvez plus demander ni les instructions, ni donner des commentaires car j'ai verrouillé tout les onglets.
j'espère que cette solution profitera à tout le monde.
Je vous remercies de votre participation!!!
A+ |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Jeu 1 Déc - 23:48 | |
| merci chére suzanne
_________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Ven 2 Déc - 0:04 | |
| Bonsoir Suzanne. Ca fait un grand bout que j'ai fait parvenir la tulipe ainsi que la robe de Barbie.ainsi que le nounourse...J'espere que vous les avez encore en quelque part...hihi...parce que sitot fait et envoyer, j'ai donner...J'ai bien vu la tulipe mais pas le nounourse ni la robe de Barbie terminee sur le site...Peut-etre notre chere Rachel a oublier etant donne qu'elle est tres malade depuis quelques mois...Mais ca fait rien si elle les a plus. Je me reprendrai pour les autres fois...Il y aura bien d'autres occasions pour participer hihi...Mais un peu dommage, car j'aurais bien aimer vous les partager...par contre faut comprendre que notre copine ne va pas bien. Alors, je veux pas trop lui demander, elle a deja bien a faire avec sa sante... |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Ven 2 Déc - 23:56 | |
| la tulipe a été mise par Pascale Ginette. Malheureusement, le nounours n'y est pas ainsi que le robe de Barbie. Je suis désolée pour toi... Au moins tu auras fait plaisir à des personnes de ton entourage en offrant ces beaux ouvrages. |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Sam 3 Déc - 1:53 | |
| Pas grave Suzanne. Comme tu dis, ca a fait de beaux cadeaux. Je me reprendrai bien pour les prochaines fois hihi....Je comprends que Rachel est malade depuis un bon bout de temps. Elle doit sans doute avoir bien d'autres chats a fouetter avec ses enormes problemes de sante. Ce qui m'importe, c'est qu'elle aille mieux. |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Dim 4 Déc - 23:08 | |
| ok Ginette!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Sam 14 Jan - 18:41 | |
| Suzanne, l'onglet archive 2011 était déja fait .Mais peut être que pour vous il n'apparait pas . J'irai voir cela de plus mais en attendant je vais aller voir dans les galeries si je peux transférer tous les ouvrages terminés. |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Sam 14 Jan - 20:03 | |
| oui chére florette y'avais l'onglet archive mais je ne sais pas ou il a disparu _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 Lun 16 Jan - 13:53 | |
| C'est ça FLorette, ça fait déjà un petit moment qu'on ne voit plus l'onglet archives.
Il n'est pas apparent pour nous. Alors pour faire le ménage, j'ai du tout envoyé dans cet onglet. Désolée.... |
|
 | |
| | AVIS IMPORTANT POUR LES CROCHETALONG TERMINÉS DE 2011 | |
|