Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Un lien de patrons Lun 12 Déc - 19:41
Bonjour,
Voici pour vous un lien très intéressant où vous pouvez imprimer des patrons de couture gratuitement. Il y a un beau choix de modèles et je vous le recommande chaudement...
[i]OH lala Lilasmai!! Il est plus qu'interessant ce site !!! J'ai pas seulement visiter, mais j'ai litteralement plonger dedans hihi...Magnifiques les modeles. De quoi en regaler plus d'une. des milliers de fois de nous avoir partager et referer ce site. Il vaut son pesant d'or. Tout plein de magnifiques modeles et en plus des tres beaux modeles d'epoque pour regaler les romantiques hihi...
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Un lien de patrons Mar 13 Déc - 14:44
Merci Ginette pour ton appréciation, c'est gentil...Ce que j'ai trouvé intéressant est le fait que vous pouvez imprimer les patrons en grandeur nature. Je m'explique: le patron s'imprime par coupe du patron et il ne reste qu'à assembler ce puzzle ensemble pour obtenir le patron en entier. Tout est numéroté donc très facile de s'y retrouver.
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Un lien de patrons Mer 14 Déc - 14:22
merci Lilasmai!!! très intéressant ce site!!
Sujet: Re: Un lien de patrons Jeu 15 Déc - 4:22
De rien Suzanne et si ça peut être utile pour vos futurs créations j'en suis ravie....
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 22 Déc - 10:43, édité 1 fois
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Un lien de patrons Jeu 15 Déc - 7:04
merci bcp chére lilasmai,un site bien riche
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw