|
| Auteur | Message |
|---|
dane Membre actif

Age: 60 Localisation: Fécamp Normandie Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: un p' tit coucou Mar 20 Déc - 11:13 | |
| coucou les fillej e ne vous oublie pas mais le décès de grande mamie 96 ans m' oblige a changer tout mes plans je dois garder mes petits enfants pour la semaine je vous offre une de mes carte 3 d que j' ai réalisé tout le reste est sur mon blog je vous y invite une bonne journée a vous toutes  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: un p' tit coucou Mar 20 Déc - 14:12 | |
| Je suis désolée d'apprendre que ta grand mamie est décédée chère Dane, je te présente toute ma sympathie pour toi et ta famille. Pour la carte et bien je l'aime beaucoup. Très belle!! |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: un p' tit coucou Mar 20 Déc - 17:04 | |
| Toutes mes condoleances Dane Ta carte est superbe !!! J adore les roses !!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
nadia79 Nouveau membre

| Sujet: Re: un p' tit coucou Ven 23 Déc - 8:27 | |
|  woua jolie carte |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: un p' tit coucou Ven 23 Déc - 9:56 | |
| Quelle triste nouvelle d'apprendre le décès de ta grande mamie. Je t'offre Dane ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances. Que l'âme de cette dame repose en paix. Un grand merci pour cette jolie carte que tu as fabriqué avec tes doigts de fée. |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: un p' tit coucou Ven 23 Déc - 23:29 | |
| Bonsoir chere Dane... Je me tiens tout pres de toi pour te reconforter de la perte de ta grande mamie. Sois assuree de mon ampathie . Je partage ta tristesse et je vous envois a toi et les tiens toutes mes sympathies . Heureusement que tu gardes les petits, leur amour va surement adoucir ce triste moment. Je depose une rose blanche de paix et paisibilite dans le coeur de chacun de vous tous et toutes. A present ta grande mamie vit dans vos coeurs et son ame est eternellement dans la paix du coeur de Dieu. Ta carte est magnifique !!! En plus de superbes roses, mes fleurs preferees. Ton travail est vraiment tres beau. J'aiiiime beaucoup. |
|
 | |
dane Membre actif

| Sujet: Re: un p' tit coucou Sam 24 Déc - 0:25 | |
| merci Lilasmai et Ginette, vos mots me vont droit au coeur , a vrai dire c' était mon ex belle maman, mais avec qui j' étais en bon terme avant que cette fichu maladie d' Alzheimer ne vienne y mettre son grain de sel et lui fasse tout oublier ,mais ayant travaillé en milieu hospitalier justement dans un service personnes âgées atteintes de cette maladie , également suivie des études et formations sur cette maladie je dirais , qu' elle ne fait pas fait pas souffrir physiquement, moralement oui, pour des personnes qui ont des flaches de quelques secondes . mais c' est moindre ,alors je me dit qu' elle a eu une belle vie , bien remplie, avec enfants, petits enfants et arrières et arrières arrières petits enfants !!! une nouvelle étoile brillera dans le ciel !! elle était toujours d' humeur joyeuses un gros bisous a mamie et a vous mes amies , pour elle je reste joyeuse un bel hommage que je lui rend !!mon message n' est pas triste , la vie continue alors a bientôt avant les fêtes |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: un p' tit coucou Dim 25 Déc - 7:25 | |
| | dane a écrit: | merci Lilasmai et Ginette, vos mots me vont droit au coeur , a vrai dire c' était mon ex belle maman, mais avec qui j' étais en bon terme avant que cette fichu maladie d' Alzheimer ne vienne y mettre son grain de sel et lui fasse tout oublier ,mais ayant travaillé en milieu hospitalier justement dans un service personnes âgées atteintes de cette maladie , également suivie des études et formations sur cette maladie je dirais , qu' elle ne fait pas fait pas souffrir physiquement, moralement oui, pour des personnes qui ont des flaches de quelques secondes . mais c' est moindre ,alors je me dit qu' elle a eu une belle vie , bien remplie, avec enfants, petits enfants et arrières et arrières arrières petits enfants !!! une nouvelle étoile brillera dans le ciel !! elle était toujours d' humeur joyeuses un gros bisous a mamie et a vous mes amies , pour elle je reste joyeuse un bel hommage que je lui rend !!mon message n' est pas triste , la vie continue alors a bientôt avant les fêtes |
Oui, en effet c'est une dichue maladie . Mais comme tu dis, c'est heureux qu'elle n'ait pas trop souffert et que pour elle c'etait different que pour bien d'autres. Je suis ravie de savoir qu'elle a eut une vie bien remplie et qu'en plus elle etait joyeuse. Alors juste avec cette belle qualite, elle a t'as laisser un magnifique cadeau de vie et en plus vous avez su conserver une belle complicite malgre tout. Je suis ravie pour vous deux. Elle va surement vivre en ton coeur. |
|
 | |
dane Membre actif

| Sujet: Re: un p' tit coucou Lun 26 Déc - 16:03 | |
| merci Ginette de tes mots , oui je garde les moments de fous rire que j' ai partagé avec elle !! comme joyeux luronselle se posait là alors je te dis pas c' est a celle qui sortirais le plus de bêtises parfois sa&ns le vouloir de bonnes fêtes a toi je serais plus présente cette semaine |
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: un p' tit coucou Jeu 19 Jan - 19:12 | |
| |
|
 | |
rollande Membre actif

| Sujet: Re: un p' tit coucou Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| |
|