Age: 50 Localisation: le havre Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: sac burger Mer 21 Déc - 13:23
voilà un petit sac qui ne se mange pas
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: sac burger Mer 21 Déc - 13:51
bien oui il peut se manger..... il se mange avec les yeux!!!! :lol!:
Vraiment magnifique!!!
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: sac burger Mer 21 Déc - 17:39
Bravo Paty !!
_________________ http://pascale.eklablog.com
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
lenglois membre super actif
Sujet: Re: sac burger Mer 21 Déc - 21:16
suzanne a écrit:
bien oui il peut se manger..... il se mange avec les yeux!!!! :lol!:
Vraiment magnifique!!!
:http://smileys :lol!: :http://smileys
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: sac burger Mer 21 Déc - 22:18
Hoooooo,,,ce qu'il ragoutant . On le devore litteralement des yeux. Hum, miam miam, il me semble que j'en sens l'odeur du bon hamburger relish moutarde...hihi...tu veux des frites avec ca ?
Sujet: Re: sac burger Jeu 22 Déc - 2:22
Ginette Daoust a écrit:
Hoooooo,,,ce qu'il ragoutant . On le devore litteralement des yeux. Hum, miam miam, il me semble que j'en sens l'odeur du bon hamburger relish moutarde...hihi...tu veux des frites avec ca ?
hihihihihi! ma ginette tu me fera toujours rire! :http://smileys :http://smileys :lol!
kianoute Membre du jury
Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: sac burger Lun 26 Déc - 17:31
Sujet: Re: sac burger Mar 27 Déc - 11:57
kianoute a écrit:
coucou les filles merci kianoute
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: sac burger Mar 27 Déc - 14:52
Comme il est beau ce sac Lenglois en plus d'être vraiment original je le trouve vraiment superbe. Bravo! c'est un pur délice pour les yeux...
Sujet: Re: sac burger Jeu 29 Déc - 11:25
merci ma lilasmai ,je te jure que rien que le regarder j'ai mal au coeur! j'ai la gastro! beurk! bizarre! 2 fois dans l'année à 15 jrs d'intervalle! faut dire que je me sentait tres fatiguée! voilà le resultat, nuit derniere sans dormir (nuit blanche) par contre je suis restée au lit toute la journée hier!
les filles
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: sac burger Ven 30 Déc - 5:45
Oh chere Lenglois. C'est vraiment pas de chance d'etre en ce temps des Fetes. Mais malheureusement, il parait que c'est presque toujours durant cette periode qu'il y a des gastros. Je te souhaite du mieux-etre avant que le Jour de L'An se pointe. Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi bien et surtout ne te deshydrate pas ma douce.
Sujet: Re: sac burger Ven 30 Déc - 10:34
Ginette Daoust a écrit:
Oh chere Lenglois. C'est vraiment pas de chance d'etre en ce temps des Fetes. Mais malheureusement, il parait que c'est presque toujours durant cette periode qu'il y a des gastros. Je te souhaite du mieux-etre avant que le Jour de L'An se pointe. Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi bien et surtout ne te deshydrate pas ma douce.
merci ma ginette ,le doc m'a donné des petits sachets comme on donne au enfants pour me rehydrater! aujourd'hui ça va un peu mieux tout de meme ,je ne pense pas me gaver au reveillon! gros bisous les filles , j- 1 ,et salut 2011!
mauricette Membre actif
Sujet: Re: sac burger Ven 30 Déc - 12:24
tres joli
mauricette
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: sac burger Ven 30 Déc - 15:16
nadia79 Nouveau membre
Sujet: Re: sac burger Sam 31 Déc - 9:42
il est sympa ton sac
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: sac burger Sam 31 Déc - 13:34
Ginette Daoust a écrit:
Oh là là! la gastro quel incorfort ça peut causer ma pauvre Lenglois. Tu peux boire du jus de pommes ça va t'aider où encore si tu as le courage de le faire parce que ça ne goûte vraiment pas bon beurk! c'est de boire de l'eau de riz. Pour ce faire tu met de l'eau à bouillir ensuite tu met une tasse de riz dans cette eau et tu le faire cuire. Tu conserve l'eau tu la laisse tièdir et tu la boit. Pour le riz tu peux le manger pus tard. C'est vraiment efficace.
Je te souhaite un prompt rétablissement très chère Lenglois et prend bien soin de toi. Ce n'est pas un gag pour le riz ça marche vraiment....
mathy 895 Nouveau membre
Sujet: Re: sac burger Mar 31 Jan - 20:31
Invité Invité
Sujet: Re: sac burger Mer 15 Fév - 3:42
magnifique ce sac, je le trouve splendide