voici la jupe que j ai fini pour ma fille ,j ai du rectifier pour faire une fente dans le dos de 5 cm pour qu elle est plus d aisance ., je vous mets le manteau qui vas avec mais realiser l annee derniere [img][/img][img][/img]
mauricette
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: couture Mer 18 Jan - 13:11
elle est magnifique ma cherie et avec sans manteau c'est un super ensemble bravoooooooooo
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: couture Mer 18 Jan - 17:36
Wow Mauricette !!! Je ne savais pas que tu cousais aussi bien...C'est un tres bel ensemble que tu as creer. En plus style pied de poule ou genre tweed, c'est pas evident de faire adonner ces motifs !!! Tu es vraiment tres habile ma chere !!! Je suis epatee de ton magnifique travail !!! J'aime beaucoup. Quel talent !!! Toutes mes FELICITATIONS A TOI . Ta fille doit etre ravie d'avoir un si beau costme et fiere de le porter. La chanceuse hihi...
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: couture Mer 18 Jan - 22:55
Superbe Mauricette. Tu as confectionné de très beaux modèles dans une coupe qui me plaît. Travailler avec des carreaux n'est pas facile car il y a davantage de travail pour faire arriver les lignes. Si je regarde la jupe et le manteau tes lignes sont parfaitement superposées. Bravo! c'est vraiment de l'excellent travail.
Dernière édition par Lilasmai le Lun 12 Mar - 23:53, édité 1 fois
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008