|
| Auteur | Message |
|---|
Mamichoune Nouveau membre

| Sujet: Bonjour Ven 27 Jan - 12:16 | |
| Bien contente de rejoindre le forum de florette . J'adore tricoter et crocheter et c'est surtout pour satisfaire les demandes de ma petite fille de 6ans en matière de tenues de Barbie. J'habite le Nord de la France... à bientôt de vous retrouver sur le forum...Mamichoune |
|
 | |
Catherine 35 Membre actif

Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 19:47 | |
|  sur le forum Mamichoune |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 21:39 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 22:32 | |
|  Mamichoune... Je suis bien heureuse de te souhaiter la  sur le Forum...J'espere que tu te plaieras avec nous...Moi j'habite en montagne au Quebec passe le petit village de Chertsey, mais c'est quand meme Chertsey. Je suis juste a la ligne de la limite de ce village et apres c'est St-Calixte juste la maison la plus pres de chezj-moi. Pour ce qui en est des tenues de Barbie, apres tes cinquante beaux messages sur le forum, ta petite-fille sera bien comblee...tu en auras pour tous les occasions hihi..Toute une belle gardej-robe l'attend la petite et toi les plaisirs de les creer.  a toi et les tiens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 22:41 | |
| merci beaucoup de ton accueil Ginette, je découvre déjà de bien belles reéalisations sur ce forum et ce n'est que le début.. .Bonne soirée |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 22:51 | |
| Oh!! Je suis contente que tu te paies une belle visite.Je t'en souhaite toute une tres bonne visite. Allez fias la touriste et paie toi de belles escales ici et la...ahahaha... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 22:53 | |
| Oh lala chere toil...Je vois que tu avance deja rapidement en nombre dans tes messages. Si ca continue, demain ou ce soir tu pourras faire partie de tous les concoours que tu desires et en plus tu pourras avoir tous les modeles chers a ton coeur. Ca fait plaisir a voir que tu t'investi aussi vite. |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Jan - 18:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Jan - 21:05 | |
| merci de votre accueil Pascale et Amina |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Jan - 22:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 0:59 | |
| Bienvenue parmi nous Mamichoune et au plaisir de te lire... |
|
 | |
mauricette Membre actif
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 4:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 11:34 | |
| merci à toutes de m'accueillir  et contente d'être voisine avec toi Mauricette |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 13:57 | |
| Bienvenue sur le forum Mamichoune. _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 21:09 | |
| merci Suzanne Bonne soirée |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Fév - 9:38 | |
| Bonjour et bienvenue mamichoune, je suis ravie de t'accueillir parmi nous ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Fév - 16:32 | |
| Bonjour Florette, merci de ton accueil. Je commence à prendre un peu mes repères sur ton joli Forum; il y a tant de belles choses à découvrir......... les modés sont très sympas et très dévouées.........Un grand merci à vous toutes |
|
 | |
|