Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Mar - 13:25
c'est une bonne nouvelle Rachel tu peux remarcher !!!!!!!!!!!! j'imagine que ça ne doit pas etre facile et douloureux continues a te battre on est là pour t'aider et tu peux en parler bisous et courage !!!!!!!!!
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Mar - 17:34
Merci à vous toutes pour vos encouragements, comptez sur moi pour que je continue à me battre, oui c'est douleureux mais un jour je marcherais et je n'aurais plus mal. J'en suis sur. Et puis vous êtes là et juste cela c'est un vrai bonheur. Encore plein de :Rachel1966:
Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Je me présente Sam 24 Mai - 5:17
Allo Joelle
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 24 Mai - 20:48
Ma chère :joelle: Alors "à la cht'ie" que tu es sur ce forum. Tu constateras par toi-même que les copines sont aussi adorables et sympathiques les unes que les autres et je suis ravie que tu nous aies rejoint. Chère soeur orientale :Rachel1966: tu viens donc de nous prouver que je ne m'étais pas trompé quand je t'avais dit que j'avais ce pressentiment à ton égard. Quelle joie d'avoir lu que t'avais mis de côté ton fauteuil. Du fond du coeur non seulement je te souhaite de ne plus avoir mal à chaque fois que tu remarcheras mais si çà se trouve, peut-être que petit à petit, tu nous le prouveras en devenant la championne du marathon et qu'il en sera de même pour la princesse Mélissa, la fille de notre adorée cousine québécoise :lilasmai: que j'embrasse tendrement ainsi que toi chère soeur orientale aie aie aie ...
En espérant ma chère :joelle: que tu ne me tiendras pas rigueur de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt.
Grosma belle et
joelle Membre actif
Age: 31 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: Je me présente Sam 24 Mai - 21:14
merci de ton accueil haik, même tardive cela fait plaisir, cela fait un moment que je n'ai guere plus venir car manque de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente Sam 24 Mai - 23:23
pour ta réponse et pour le contenu de ton commentaire jolie :joelle: Gros