LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Ven 29 Aoû - 21:46

jade a écrit:
Bonsoir

Je te souhaite la ....

Au plaisir de te lire sur le forum ....

Bonsoir Jade...
Merci pour ton beau mot de bienvenue..Hum Hum...Il me semble que je sens ton super bouquet de rose...Quelle gentille attention... bien des fois...et a tres bientot..
Revenir en haut Aller en bas
marie Christine
membre essentiel

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Sam 30 Aoû - 17:55

http://roland.mercadal@wanadoo.fr
Lilasmai
Responsable Couture

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Dim 31 Aoû - 10:29

Bonjour Ginette,

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le plus beau des forums de l'amitié qu'est celui de notre gentille Florette. Je m'y sent comme dans une grande famille et de plus j'ai une profonde affection pour mes très chères cousines Françaises qui sont adorables. Cette affection est aussi sincère pour mes soeurs québéçoises qui s'inscrivent de plus en plus sur le forum et cela me procure une joie immense.

Au plaisir...Lilasmai...

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Dim 31 Aoû - 16:03

Lilasmai a écrit:
Bonjour Ginette,

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le plus beau des forums de l'amitié qu'est celui de notre gentille Florette. Je m'y sent comme dans une grande famille et de plus j'ai une profonde affection pour mes très chères cousines Françaises qui sont adorables. Cette affection est aussi sincère pour mes soeurs québéçoises qui s'inscrivent de plus en plus sur le forum et cela me procure une joie immense.

Au plaisir...Lilasmai...

Ah ca oui alors!! Lilasmai...Tu as tout a fait raison...C'est tout a fait vrai qu'on s'y sent super bien et tres confortable...en plus nos cousines Francaises sont super accueillantes , tout comme nos soeurs Quebecoises..Pas pour rien qu'on a ete attirees ici ....HIHI...Il y a une bonne bise dans les voiles..hihi...et de l'allant pour se souder et s'encourager et developper nos talents pour le bien des autres aussi...
C'est pas pour rien que jusqu'a present, mes choix d'appartenance se sont fait avec des Francais...Ils ont ce que nous recherchons et ce que nous sommes , en quelque sorte..Meme pour la fibromyalgie, c'est arrive sans que je le cherche. Je cherchais sur site Quebecois, et j'ai atterri encore une fois sur un site Francais hihiihihi...
Dans tout ce que je recherche, ca arrive toujours avec des sites en France hihi...et je cherche pas specialement sur des sites francais...il y a pas de hasard Je pense ...Ca vient encore de se produire pour mon violon...hihi..Je cherchais des cours de violon a domicile avec dvd et devine : encore sur un site Francais...hihi...mais oui; Le site Violon Bleu...Bien moi j'appelle plus ca des hasards, j'appelle ca de doux rendez-vous...hihihhii...
Chere Lilasmai, j'aime bien la devise que tu y a inscrite sous ton nom..en parlant de se taie , si on a rien de gentil a dire...
:bisous1
a toi aussi...
roukinette
Membre actif

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Dim 31 Aoû - 16:07

Bienvenue Ginettte je t'envoie du soleil du Sud de la France
http://roukitout.skyrock.com/
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Dim 31 Aoû - 16:13

roukinette a écrit:
Bienvenue Ginettte je t'envoie du soleil du Sud de la France

:saut:
Roukinette...C'est tres genereux de ta part...et moi, je te renvoie la pareille...HIHI..eh oui, on a aussi du soleil sur le Quebec aujourd'hui...donc; il y en a en assez grande quantite pour se le partager hihi..C'est super ET aussi pour ton gentil mot de et je te souhaite une super
coolw
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Mar 2 Sep - 22:07

Ginette Daoust
Au plaisir de vous lire ma chere
http://www.creaimene.canalblog.com
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Mer 3 Sep - 2:50

coolw a écrit:
Ginette Daoust
Au plaisir de vous lire ma chere

Bonjour Coolow...
Je te remercie pour ton accueil chaleureux et je te dis a bientot.J'ai tres hate de faire ta connaissance...Moi aussi je te retourne de gros
crystelle50
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Mar 21 Oct - 22:36

Bonjour Ginette, excuse-moi de te répondre aussi tardif mais vois-tu j'ai recommencer à travailler et je fais beaucoup d'heures alors je ne peux venir aussi souvent qu'avant et aussi je crochète moins. Tout pour te dire que je demeure à East Angus tout près de Sherbrooke en Estrie . Bises crystelle50
http://crystelle50.multiply.com
butterfly974
Membre actif

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Mer 22 Oct - 2:14

soit la sur le forum ginette parmi nous
http://butterflly97440.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Jeu 2 Juil - 3:05

ginette
parmi nous
suzanne
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Sam 4 Juil - 12:26

Bonjour Ginette!!! Je me doutais bien qu'avec un nom pareil c'est une québécoise!!! J'en suis une de Blainville. C'est pas si loin de chez toi!!! Je suis ravie de te rencontrer. C'est vrai que lorsqu'on cherche quelque chose sur le net on tombe sur des sites français. Moi j'ai trouver de merveilleux forum par hazard...

Et j'en suis très heureuse!!! Maintenant j'ai des copines en france, algérie, belgique. Et vive l'ordinateur et l'internet!!!

Au plaisir de te revoir ma belle Ginette!! Smile

http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
Mia
membre super actif

MessageSujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes   Lun 10 Aoû - 22:26

gigi

on c est perdu de vue

Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2