| | Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginette Daoust Membre du jury

| |
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Sam 30 Aoû - 17:55 | |
| |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Dim 31 Aoû - 10:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Dim 31 Aoû - 16:03 | |
| | Lilasmai a écrit: | Bonjour Ginette,
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le plus beau des forums de l'amitié qu'est celui de notre gentille Florette. Je m'y sent comme dans une grande famille et de plus j'ai une profonde affection pour mes très chères cousines Françaises qui sont adorables. Cette affection est aussi sincère pour mes soeurs québéçoises qui s'inscrivent de plus en plus sur le forum et cela me procure une joie immense.
Au plaisir...Lilasmai...  |
Ah ca oui alors!! Lilasmai...Tu as tout a fait raison...C'est tout a fait vrai qu'on s'y sent super bien et tres confortable...en plus nos cousines Francaises sont super accueillantes , tout comme nos soeurs Quebecoises..Pas pour rien qu'on a ete attirees ici ....HIHI...Il y a une bonne bise dans les voiles..hihi...et de l'allant pour se souder et s'encourager et developper nos talents pour le bien des autres aussi... C'est pas pour rien que jusqu'a present, mes choix d'appartenance se sont fait avec des Francais...Ils ont ce que nous recherchons et ce que nous sommes , en quelque sorte..Meme pour la fibromyalgie, c'est arrive sans que je le cherche. Je cherchais sur site Quebecois, et j'ai atterri encore une fois sur un site Francais hihiihihi... Dans tout ce que je recherche, ca arrive toujours avec des sites en France hihi...et je cherche pas specialement sur des sites francais...il y a pas de hasard Je pense ...Ca vient encore de se produire pour mon violon...hihi..Je cherchais des cours de violon a domicile avec dvd et devine : encore sur un site Francais...hihi...mais oui; Le site Violon Bleu...Bien moi j'appelle plus ca des hasards, j'appelle ca de doux rendez-vous...hihihhii... Chere Lilasmai, j'aime bien la devise que tu y a inscrite sous ton nom..en parlant de se taie , si on a rien de gentil a dire... :bisous1 a toi aussi... |
|
 | |
roukinette Membre actif

Age: 45 Localisation: SIX FOURS LES PLAGES 83 Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Dim 31 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenue Ginettte je t'envoie du soleil du Sud de la France  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Dim 31 Aoû - 16:13 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Mar 2 Sep - 22:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Mer 3 Sep - 2:50 | |
| |
|
 | |
crystelle50 Nouveau membre
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Mar 21 Oct - 22:36 | |
| Bonjour Ginette, excuse-moi de te répondre aussi tardif mais vois-tu j'ai recommencer à travailler et je fais beaucoup d'heures alors je ne peux venir aussi souvent qu'avant et aussi je crochète moins. Tout pour te dire que je demeure à East Angus tout près de Sherbrooke en Estrie . Bises crystelle50 |
|
 | |
butterfly974 Membre actif

| Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Mer 22 Oct - 2:14 | |
| soit la  sur le forum ginette  parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Jeu 2 Juil - 3:05 | |
|  ginette  parmi nous |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Sam 4 Juil - 12:26 | |
| Bonjour Ginette!!! Je me doutais bien qu'avec un nom pareil c'est une québécoise!!! J'en suis une de Blainville. C'est pas si loin de chez toi!!! Je suis ravie de te rencontrer. C'est vrai que lorsqu'on cherche quelque chose sur le net on tombe sur des sites français. Moi j'ai trouver de merveilleux forum par hazard... Et j'en suis très heureuse!!! Maintenant j'ai des copines en france, algérie, belgique. Et vive l'ordinateur et l'internet!!! Au plaisir de te revoir ma belle Ginette!!  |
|
 | |
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes Lun 10 Aoû - 22:26 | |
|  gigi  on c est perdu de vue  |
|
 | |
| | Ginette est honoree d'etre parmi vous toutes | |
|